Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

L’accès aux ventes évènementielles organisées sur le site www.azurvio.com est édité par la société vio.com et implique sans réserve l’acceptation des dispositions suivantes :

Article 1 – Société

vio.com au nom commercial Azurvio® est une EURL dont le siège social est situé à Mouans-Sartoux 06370, 111 Route du Tiragon Bât. Azur Mouans, et enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Cannes sous le numéro 754 056 893, CODE NAF 2012B 01023, numéro de TVA intracommunautaire FR32754056893.

Article 2 – Prix

Tous nos prix affichés sur le site sont Toutes Taxes Comprises (TVA Française). Il n’y a aucune somme à rajouter après l’achat mis à part les frais de ports.

Article 3 – Commande et Livraison

Si la commande est passée avant 12h, celle-ci sera expédiée dans la journée (Hors lundi pour Mondial Relay et hors samedi pour Colissimo). Concernant la livraison, celle-ci est prise en charge par La poste ou Mondial Relay. Les délais de livraison constatés varient de 2 à 5 jours ouvrés. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis.

Article 4 – Rétractation

Le client dispose, conformément à la loi et sans avoir à se justifier de motifs ni à payer de pénalités, d’un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à Vio.com à l’adresse de son siège social pour échange ou remboursement, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 7 jours de la livraison. Dans le cas où certains produits ont été entamés ou consommés, ces produits seront déduits du remboursement fait à l’acheteur. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Article 5 – Conditions de paiements

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, selon les modalités précisées à l’article relatif aux Commandes. Vio.com ne sera pas tenu de procéder à la livraison des produits commandés par le Client si le prix ne lui a pas été préalablement réglé en totalité (prix TTC et frais de livraison TTC). Concernant les modalités de règlements, le Client peut payer par carte bancaire via un système de paiement sécurisé (Paypal ou Mercanet BNP). La facture de la commande sera disponible sur le site dans la rubrique mon compte. En cas de défaut de paiement par le Client de tout ou partie du prix de la commande, Vio.com se réserve, jusqu’au complet paiement, un droit de propriété sur les produits vendus, lui permettant de reprendre possession desdits produits.

Article 6 – Responsabilité des mineurs

Conformément à l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique applicable aux sites de vente de boissons alcoolisées sur Internet, qui dispose que la vente d’alcool à des mineurs de moins de dix-huit ans est interdite. Vio.com se décharge de toutes responsabilités dans le cas où un mineur ferait des achats sur son site internet.

Share Button